we are html

Solutions pour agences digitales

Nous sommes un collectif de 3 free‑lances experts en Graphisme, Animation, Intégration et Développement. Nous accompagnons des agences dans leurs campagnes digitales depuis plus de 10 ans dans une relation sereine et efficace.

DISCUTONS DE VOS BESOINS !
< / >

Éditeurs du site

Trinity.
Collectif Trinity
Téléphone : + 33 (0)6 84 39 24 63
Mail DPO : romain.ehano@gmail.com
Directeur(s) de la publication : Romain Ehano
Délégué(s) à la protection des données (DPO) : Romain Ehano

Hébergeur

OVH SAS au capital de 10 069 020 € - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 2620Z - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France tel : 1007 (numéro unique gratuit)* *gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile. Votre Service Commercial OVH est uniquement ouvert du Lun - Vend : 9h00 - 18h.

Conception et réalisation

Romain Ehano
47, rue Hériard Dubreuil, 33 000
Tél. : + 33 (0)6 84 39 24 63
Siret : 511 352 155 00010
Forme juridique : Entreprise individuelle (IE)
Activité (Code NAF ou APE) : Programmation informatique (6201Z)

Propriété Intellectuelle

La Collectif Trinity fera son meilleur effort pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité pour des raisons d'inaccessibilité au site web.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web sont la propriété exclusive du Collectif Trinity.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Collectif Trinity, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont Collectif Trinity est productrice.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite. Collectif Trinity mettra tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web. Collectif Trinity invite les utilisateurs du site web à faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail au webmaster du site web à l'adresse suivante : romain.ehano@gmail.com

Liste d'opposition BLOCTEL

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel ». Inscription sur : https://www.bloctel.gouv.fr/.

* réduction valable pour une addresse de facturation / même entité.

SI VOUS ÊTES ARRIVÉ JUSQU'ICI, IL FAUT QU'ON DISCUTE !
Ne leur parlons pas tout de suite
du sur-mesure, de la créa et des remises.
Ça… on pourra leur en parler de vive-voix
—Nico, Romain, Germain, lors d'un brief

MERCI !

VOUS N'ÊTES PLUS QU'À 2 CLICS
DE RECEVOIR UN APPEL DE ROMAIN
ET SA VOIX CHALEUREUSE.

• Je préfère être contacté par
    téléphoneemail

* Champs obligatoires

En savoir plus sur le traitement de vos données.